La Croix Rouge automatise le suivi des reportings dans les centres de vaccination et gestion des ambulanciers

En résumé

+100h économisées chaque mois pour l'équipe en charge de plaintes

3500% de retour sur investissement après un mois

Des rapports faciles à retrouver, consulter et analyser

Contexte

Dans le contexte de la crise Covid, la Croix Rouge de Belgique a mis en place des centres de vaccination en un rien de temps. Suite à leurs activités de vaccination, certaines informations et doivent être soumises aux autorités: les ressources qu’elles engagent, le nombre de vaccins administrés... Très vite, ils se rendent compte que les équipes de coordination de ces centres jonglent entre les e-mails, appels, SMS, et WhatsApp. L'information doit ensuite être compilée et partagée à la COCOOM.

Solution

En moins de 6 heures, Plugnotes a permis à la Croix Rouge d'optimiser ce processus en configurant des formulaires digitaux. Le formulaire peuvent ensuite être transmis aux coordinateurs des centres de vaccination via un lien URL, un code QR ou directement dans l’application. Les informations collectées peuvent être consultées par les responsables de la Croix Rouge et transmis instantanément à la COCOOM.

Impact

Plugnotes a permis à la Croix Rouge de supprimer l'échange d'informations inefficace et le travail de retranscription. L'information circule maintenant efficacement via des formulaires et des rapports structurés.

En images

" Avec Plugnotes, je collecte et consulte des rapports sans efforts. Je peux les partager instantanément avec des tiers, sans leur imposer un système. "

Responsable Croix Rouge de Belgique

Raphael Schmidt

Planifier un rendez-vous sans engagements

pour découvrir comment digitaliser votre entreprise sans efforts

Plugnotes vous permet de résoudre les défis opérationnels de votre entreprise en digitalisant des processus en quelques minutes et sans le moindre développement.

Plugnotes est soutenu par

icab

This website uses cookies to ensure you get the best experience