S-MI digitalise le suivi des équipements et gestion des plaintes après vente de leurs clients avec Plugnotes

En résumé

+20h économisées chaque mois pour l'équipe en charge de plaintes

700% de retour sur investissement après un mois

Des rapports faciles à retrouver, consulter et analyser

Contexte

Récemment, S-MI a décidé d'étendre son activité de distribution pour y inclure le service après vente. Face à la réalité et à l’urgence de leurs clients, S-MI ne peut plus concevoir de les laisser gérer une panne, un défaut technique et autres problèmes liés au gros outillage. Malgré l'utilisation d'un ERP, il n'a pas été envisageable de digitaliser le suivi de cette nouvelle activité, obligeant S-MI à gérer ses dossiers avec des fiches papiers, des e-mails et coups de téléphones.

Solution

En moins de 4 heures, Plugnotes a permis à S-MI d'automatiser ce processus en configurant des formulaires digitaux. Les techniciens peuvent maintenant recevoir les demandes d'interventions via Plugnotes, consulter les détails techniques de la machine avant de se rendre sur site et documenter l'intervention lorsqu'elle a lieu. Le client (non-utilisateur), peut facilement encoder des demandes d'interventions et consulter les rapports .

Impact

S-MI a pu combler les manques d'un ERP en configurant par eux-mêmes une solution sur mesure à leur nouveau besoin. Les équipes peuvent maintenant collaborer efficacement avec leurs clients et assurer un service de qualité.

En images

"S-MI a digitalisé la gestion d'une offre SAV rapidement, sans développement grâce à Plugnotes. "

Administrateur Délégué S-MI

Baudouin Durieux

Planifier un rendez-vous sans engagements

pour découvrir comment digitaliser votre entreprise sans efforts

Plugnotes vous permet de résoudre les défis opérationnels de votre entreprise en digitalisant des processus en quelques minutes et sans le moindre développement.

Plugnotes est soutenu par

icab

This website uses cookies to ensure you get the best experience